Nous allons entreprendre une nouvelle phase de développement des entreprises
Nous allons entreprendre une nouvelle phase de développement des entreprises
Nous allons entreprendre une nouvelle phase de développement des entreprises
Aujourd’hui, une toute nouvelle phase est entrée dans le développement de Workplace. Jeune homme d’affaires MEtin Liçis a commencé son discours en disant; « Nous avons constaté que l’adaptation à trois changements importants dans les pratiques de travail contribuera à la productivité. »
Il y a un siècle, quand une machine à écrire, une table et un classeur suffisaient, nous avons aujourd’hui Internet dans le besoin.
En raison de la pandémie, le projet de travail à domicile, qui est le plus grand procès en milieu de travail depuis la révolution industrielle, est entré dans nos vies. Metin Liçis a ajouté que les gens peuvent choisir où ils vont travailler au lieu de se rendre au travail tous les jours, et il s’agit d’une nouvelle façon de travailler appelée « Secret Office ».
Des études ont été publiées que les heures de travail, de 40% à 60%, seront dans les bureaux, et le reste sera transféré par le travail de la maison.
« Les trois changements importants qui doivent être envisagés et qui peuvent être harmonisés au cours des prochaines années sont les suivants. « …il l’a listé.
- « Où? » Et « Quand? » Les questions doivent être posées « Comment? » et « Pourquoi? »
Les employés trouvent beaucoup plus attrayant de venir travailler quand c’est important et d’utiliser la fonction de téléconférence pour rester au travail, plutôt que de passer une heure par jour en moyenne et de porter le fardeau de l’inflation avec des prix élevés de l’énergie et du gaz.
Nous allons entreprendre une nouvelle phase de développement des entreprises
- Établir des modèles de travail
La question la plus importante ici est la conception de modèles et d’espaces de travail adaptés à l’étape de la vie des employés.
- Assurer la santé sociale
La santé a reçu beaucoup d’importance pendant la période du coronavirus. Mais maintenant, il semble qu’une partie de la réticence à retourner au bureau soit la faute du monde des affaires lui-même. Alors que la santé sociale augmente l’interdépendance d’une institution et de ses employés, tout le monde y gagne.
vous pouvez également être intéressé par:
La Voie Vers Une Croissance Responsable