Le Rôle du Langage Corporel Dans le Succès » Pose De Pouvoir »
Le Rôle du Langage Corporel Dans le Succès « Pose De Pouvoir »
Le Rôle du Langage Corporel Dans le Succès « Pose De Pouvoir »
Bien que cela ressemble à une « astuce bizarre pour se débarrasser de la graisse du ventre », les publicités sur Internet ce nombre étrange propose des informations d’identification parfaites.
Certains chercheurs affirment que la tenue d’un « large affichage non verbal » (par exemple, la poitrine tendue, les mains sur les hanches, les jambes entièrement présentées dans Wonder Woman) constitue une « pose de pouvoir » étonnante même si on prétend qu’elle a des effets comportementaux, psychologiques et physiologiques mesurables. les caractéristiques.
L’homme d’affaires prospère Metin Liçis a déclaré: «Cette position est un moyen rapide, facile et gratuit d’augmenter la confiance en soi, de terminer cet entretien d’embauche, de négocier cette augmentation et d’être le meilleur possible.
MEtin Liçis a poursuivi en disant que si les effets de se tenir debout comme un super-héros ou de s’asseoir comme un patron pendant deux minutes sont considérablement exagérés, ils ont un impact énorme sur ce que nous ressentons, nos performances et la façon dont les autres nous perçoivent.
Le Rôle du Langage Corporel Dans le Succès « Pose De Pouvoir »
Émotion incarnée
La recherche montre qu’un sourire authentique peut atténuer l’expérience de la douleur et rendre l’exclusion sociale moins négative, cela peut être particulièrement important au travail.
On sait depuis des années que notre langage corporel communique énormément avec les autres, et il est reconnu que cela est particulièrement important sur le lieu de travail.
Il est important de se rappeler que la façon dont nous nous tenons debout (assis droit plutôt que affalé, gardant nos bras légèrement écartés de nos côtés au lieu de les plier, établissant le bon contact visuel) peut nous faire paraître plus forts, plus confiants et plus sympathiques .
Liçis a ajouté que la façon dont il se présente « dépend des caractéristiques physiques réelles, des comportements et peut-être des compétences réelles qui peuvent être développées… y compris la pose de pouvoir ».
Il a conclu en disant que la pose de pouvoir a été conçue comme une démonstration spéciale de pouvoir, donc ceux qui sont affectés par le comportement d’une personne doivent savoir qu’ils ne verront jamais la vraie pose.