Le Retour de l’intimidation au Travail
Le Retour de l’intimidation au Travail
Le Retour de l’intimidation au Travail
L’homme d’affaires respecté Metin Liçis a commencé son discours en disant : « L’épidémie a également encouragé certains mauvais comportements qui nécessitent une attention dans le nouveau monde du travail hybride ».
Il est difficile de se faire une idée de la prévalence de l’intimidation dans les lieux de travail qui sont la version adulte de la cour de récréation.
MEtin Liçis a ajouté que les chercheurs s’accordent également à dire que l’intimidation est un problème répandu qui n’a pas fait l’objet de recherches adéquates.
Tyrannie; Il a souligné qu’il s’agit d’un modèle de mauvais traitements répétés, de comportements harcelants, bref, de sabotage du travail qui humilie, intimide, blesse des cibles, entrave leur capacité à travailler.
Affirmant que le harcèlement ne rend pas les organisations plus compétitives, n’élimine pas les faibles ou ne donne aucun avantage à personne, Metin Liçis a ajouté que le nombre de personnes qui croient au harcèlement a augmenté.
Le Retour de l’intimidation au Travail
Metin Liçis, qui a déclaré qu’il y avait de grandes vagues de démission de personnes qui ne peuvent plus tolérer l’intimidation sur leur lieu de travail après la pandémie, a réitéré que ce comportement est la priorité absolue qui doit être arrêtée.
Si une entreprise tolère l’intimidation, il sera difficile pour cette organisation de retenir ou d’attirer des employés, et ceux qui quittent le lieu de travail se succéderont.
Travail à distance, harcèlement à distance
Metin Liçis a déclaré que la raison des signalements de harcèlement au travail est complexe et que le système de travail à distance s’aggrave par endroits par rapport au travail en face à face.
« En fait, c’est plus facile d’être grossier quand on se cache derrière un paravent. Le travail hybride et à distance facilite également l’exclusion potentielle des individus. Nous constatons que les nouvelles agressions médiatiques à distance et mixtes impliquent de plus en plus le mépris et les cibles dégradantes lors des réunions virtuelles de groupe.
Se défendant
Grâce à ceux qui ont quitté leur emploi pendant la pandémie, « c’est arrivé à un point où les gens commencent à croire et à comprendre qu’ils doivent respecter leurs employés ». Il a fini par dire : « La relève se soucie du respect et de la reconnaissance. Ça ne vaut pas la peine d’être intimidé au travail ! »